Blabla

HELLOOOOO LES LOUTRES !

C’EST LE COME BACK FRACASSANT DE TA MÈRE LA LUTRINAE (aka la loutre) !
Je te dois peut-être quelques explications et les raisons de mon absence, le renouveau du blog et les projets à venir.


* Mais t’étais où ? Pas là.

Cela fait plusieurs mois que j’avais clôturé le blog et que j’avais consacré le peu de temps que j’avais à ma chaîne Youtube Many Melting Dots.
J’étais arrivé à un stade où je me forçais plus que je n’en avais réellement envie. Faire du contenu, niquer des mères pour les lever en Y, dénoncer des situations déplorables et penser réseaux sociaux étaient devenus mon sempiternel quotidien. Par la suite j’ai trouvé un travail qui était totalement chronophage et qui m’a enfermé dans un cadre de stress sans créativité. Donc clairement c’était pas la fête au village.
J’ai également pris le temps de me recentrer sur ce que j’aime vraiment, ce que j’aimais présenté, dépeindre ou approuver toutes les années précédentes.
La réflexion a été longue mais pour conclure : I’M BAAACK !

* Le renouveau du blog ?

Concrètement je vais encore et toujours garder mes sujets de prédilections mais je vais me diversifier un peu. Bien que Disney fasse parti intégrante de ma vie et de mes prises de têtes avec ma banquière je ne veux pas que mon image soit uniquement rattachée à cela. Alors on va reparler food, événements et découvertes en parallèle de ma chaîne ! J’aimerai également avoir pris de qualité sur mes photos et mes rédactions quitte à prendre du temps en plus (puis c’est pas comme si je traînais pas déjà de base).

 

* Les projets à venir ?

En premier temps je pensais à aborder certains formats sur mes deux supports (le blog et la chaîne donc). Grâce aux interactions avec pas mal d’entres vous j’ai pleins d’idées qui fourmillent et des projets qui me boostent comme jaja !
Je vais au mieux maintenir les deux médias car je m’éclate vraiment sur Youtube et si tu n’as pas encore été voir cela je t’ai mis le lien de ma chaîne pour que tu viennes me faire un HELLOOOOOO.

Rejoins moi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *